973
3 Produits

Terrova 55 - I Pilot BT- 137cm - 55lbs - 12Vcc - sans pédale - MINN KOTA

2 699,00 €
TTC

Terrova 55 - I Pilot BT- 137cm - 55lbs - 12Vcc - sans pédale - MINN KOTA

  • Nouveau système LIFT ASSIT
  • Plus silencieux
  • Système Maximizer
  • Jauge de batterie
  • Arbre en matériau composite
  • Système Cool Quiet Power
  • Assistance relevage Stow-Deploy
Description

Le moteur Minn Kota Terrova BT 55 Lbs 137cm + i pilot BT en détail avec capteur gyro :

Le nouveau moteur électrique Terrova se révèle encore plus efficace que les modèles des années précédentes. Regardez la vidéo , c'est le top des moteurs électriques montage avant.

I PILOT BLUETOOTH :

I Pilot BT : Ce nouvel i pilot vous propose une précision ultime. Il dispose désormais de la connectivité Bluetooth. La télécommande i pilot BT propose toujours le i-Tracks , spot Lock (ancre électronique) et Cruise control (régulateur de vitesse). Le nouvel écran LCD anti reflet facilite la lecture en plein soleil et le nouveau menu est très intuitif. La mémoire interne du I Pilot BT peut enregistrer 16 waypoints de spots et 16 traces.

Communication Bluetooth : le système i pilot BT se connecte désormais à votre moteur Terrova par Bluetooth. Cette innovation facilite les mises à jour logicielles et permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités en transformant votre smartphone en une télécommande supplémentaire.

Le capteur gyro est un nouveau compas qui détecte les changements de position du bateau en raison du vent ou du courant. Il donne immédiatement les informations de position au I Pilot BT afin que le moteur électrique corrige la dérive de la barque et maintienne le cap.

Fonctions principales du I Pilot Bluetooth :

Spot Lock : cette fonction permet de stabiliser la barque dans un rayon de 60 cm autour d'un point mémorisé dans la télécommande. Le moteur électrique se déclenche automatiquement pour compenser les effets du vent et du courant.

Spot Lock décalé : nouvelle fonction qui permet de décaler le spot lock cinq pieds vers l'avant , vers l'arrière , à gauche ou à droite par simple pression d'un bouton.

Autopilote avancé : La précision du GPS permet de maintenir votre barque dans la direction prédéfinie tout en corrigeant les effets de dérives liés au courant ou au vent.

Itracks : la fonction i tracks permet de mémoriser des traces jusqu'à 2 milles de longueur dans la mémoire de la télécommande. Vous pourrez les relancer ultérieurement dans un sens ou dans l'autre et le moteur électrique retournera très précisément aux endroits préférés.